Aller au contenu principal Skip to page footer

Notre assemblée générale annuelle 2024

| Événements

Une année s'est écoulée, nous nous souvenons, planifions - et élions le comité directeur

Faisons une rétrospective de l'année 2023 écoulée, qui se normalisait après le temps du covid 19.

En 2024 nous avons déjà eu quelques événements, regardons ce qui nous attend en futur. Vous trouvez un aperçu des manifestations et des rencontres constamments sur le site ( dfg-luedinghausen.de/veranstaltungen/details/vorschau-einzelheiten-zu-den-einzelnen-terminen-jeweils-in-eigenen-berichten-233 ), ainsi que en bref des rapports détaillés avant de chaque activité.

Deux ans se sont écoulés depuis les dernières élections du comité directeur. Conformément à nos statuts, de nouvelles élections ou réélections sont prévues. Vous recevrez des informations détaillées à ce sujet dans les prochains jours par courrier personalisé

Cette année, nous saluons des amis de Taverny à Luedinghausen. Ils arrivent le lundi après-midi et sont cordialement invités à participer à notre assemblée générale. Les jours suivants, ils ont ensuite des cours de langue le matin afin d'améliorer leurs connaissances en langue allemande. Pour les après-midis, nous avons mis en place un beau programme pour leur faire découvrir notre charmant pays du "Münsterland".

La réunion s'achève par des petits gâteaux d'apéritifs, accompagnée par un verre d'amitié. Ceux qui le souhaitent peuvent rester un peu plus longtemps, les sujets de conversation ne manquent pas.

Lundi   29 avril 2024   19h00   chambre des commissions   Château-fort de Luedinghausen

-dfgmk-